Noiser, en accord avec Garmobozia Inc, présente :
Les maîtres anglais du doom metal, CONAN, frappent à nouveau !
Formé en 2006, le groupe est actuellement composé de : Jon Davis (guitare / chant), Chris Fielding (basse, chant) et Johnny King (batterie).
Après leur très acclamé album de 2018, ‘Existential Void Guardian’, et leur disque ‘Live at Freak Valley’, le trio sort son cinquième album studio, intitulé ‘Evidence of Immortality’ en 2022 via Napalm Records.
Conan garde toujours son étoffe de guerrier et brandit des compositions frontales, à découvrir absolument en live !
Lord Dying vient de Portland, Oregon, une région qui regorge de pourvoyeurs de riffs lourds avec un style caractéristique de sludge et de doom auquel ont été ajoutés des éléments de prog metal et de néo-psychédélisme.
Fondé en 2010 au sein d'une scène underground fertile, le groupe se compose à l'origine du guitariste/chanteur Erik Olson, du guitariste Chris Evans, du bassiste Don Capuano et du batteur/chanteur Jon Reid.
Le son de Lord Dying a continuellement repoussé ses limites et les a transformés en l'un des groupes de musique extrême les plus aventureux, alliant instinct et inattendu, offrant des changements de direction, de dynamique et de texture avec une régularité surprenante.