Noiser présente :
✘ Ahasver (Metal - France)
https://www.facebook.com/AHASVERBAND
https://ahasverlfr.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/ahasver_band/
Selon un livre apocryphe, le personnage mythique d'Ahasver a refusé d'aider Jésus sur son chemin vers le Golgotha. Pour cette raison, il s'est vu refuser le droit de mourir et a été condamné à errer sur terre pour toujours. Ce mythe accompagne toute l'histoire imprimée de l’humanité.
À une époque où la fiction est plus forte que la réalité, certains disent que le premier homme qui ne mourra pas est déjà né. Ahasver contribue à la poursuite de l'histoire avec son premier album "Causa Sui" qui sort le 16 septembre chez Lifeforce Records.
L’écriture et l’enregistrement de cet album auront pris quatre années. Cette mise en commun des individualités artistiques de chacun des membres du groupe incarne l’évocation de ce qu'Ahasver aurait pu voir parmi les ruines de ce monde mourant : équité, partage, inclusion et résilience.
Avec des membres de ERYN NON DAE, GOROD, ZUBROWSKA, DIMITREE, DRAWERS...
https://www.youtube.com/watch?v=sRHGC2jGkkw
✘ Affenpinshers (Hardcore - Marseille / Bruxelles)
https://www.facebook.com/affenpinshers
https://www.instagram.com/affenpinshers/
https://affenpinshers.bandcamp.com/
Affenpinshers est un cri de désarroi... un endroit de purge, un exutoire spatio-temporel où les corps peuvent sortir de crise. Quoiqu'il en soit, nous sommes là pour condamner les frustrations et chérir la plénitude intérieure. Nous sommes venus faire crier les sans voix et piller les oppresseurs.
Affenpinshers naît d’un projet solo fondé par Jules Bouchier Végis. Les premières compositions sont coproduites avec Nicolas Exposito (Guitariste fondateur de Landmvrks). Après quelques années de libre production, Gil Dieu rejoint le groupe à la batterie, suivi par Thibaud Piron à la basse, et le projet Affenpinshers prend réellement vie. Jules, issu du milieu metal à Marseille, a tourné plusieurs années avec Landmvrks et Gil et Thibaud, ont joué pendant presque 10 ans avec Reach The Shore.