Noiser, en accord avec Opus Live, présente :
✘ GET THE SHOT (Hardcore - Québec)
https://www.facebook.com/gettheshothc/
https://www.instagram.com/gettheshothc
https://www.gettheshothc.com/
La dernière fois que GTS sont venus nous rendre visite, nous avions eu droit à une destruction en règle du Metronum, cette fois c’est le Rex qui signe pour le gros œuvre.
Avec des punchlines du genre « chaque personne est une cible potentielle » pour animer la fosse, Jean-Philippe et son orchestre vont nous former aux travaux de démolition.
Get The Shot joue un hardcore fougueux et efficace, teinté du désespoir de la jeunesse qu’ils représentent. Animés par leur intégrité et leurs convictions, les Québécois mettent dans leur musique toute leur rage et leur colère à l’encontre de la dureté de notre monde.
Avec un son proche des groupes de hardcore des années 90 qui incorpore des éléments de trash metal des années 80 tout en restant moderne, Get The Shot est une vraie tornade en live.
Get The Shot ont à leur actif plus de 400 concerts à travers le monde. On a pu les voir notamment au Motocultor (FR), au Hellfest (FR) ou au Resurrection Festival (ES) pour ne citer qu’eux. Ils ont également tourné avec Bane, Comeback Kid ou Stick To Your Guns."
✘ Alea Jacta Est (Hardcore - Toulouse)
https://www.facebook.com/aleajactaest.eu
https://www.instagram.com/aleajactaestofficial/
Les boss du game de Toulouse rejoignent l'affiche,
✘ Hard Mind (Hardcore - Rennes)
https://www.facebook.com/hardmindhxc
https://www.instagram.com/hardmind_renneshc
Cela fait maintenant un petit moment que nous essayons de programmer Hardmind à Toulouse, depuis le Hellfest 2023 pour tout dire.
Plus besoin de ramer, ils seront en support direct de GTS sur la tournée Française.
Avec un Hardcore mid-tempo ultra tight, Hard Mind souhaitent ouvrir le public en deux et n’en laisser qu’un champ de ruines.