Noiser présente :
✘ CARCASS (Death Metal Legend- United Kingdom)
https://www.instagram.com/carcassband/
https://www.facebook.com/OfficialCarcass
https://www.nuclearblast.com/fr/pages/carcass
Carcass est un groupe anglais de métal extrême originaire de Liverpool, formé en 1985. Le groupe a connu plusieurs changements de line-up, laissant le guitariste Bill Steer et le bassiste-chanteur Jeff Walker comme seuls membres constants. Le groupe s'est séparé en 1996, mais s'est reformé en 2007 sans son premier batteur Ken Owen, pour des raisons de santé. À ce jour, le groupe a sorti sept albums studio, deux albums de compilation, quatre EP, deux albums démo, un album vidéo et six vidéos musicales.
Carcass est considéré comme un pionnier du grindcore et du death metal mélodique. Ils sont également décrits comme l'un des premiers et des plus importants de la nouvelle génération de groupes de grindcore et de death metal. Leurs premiers travaux ont également été qualifiés de « splatter death metal » et de « hardgore » en raison de leurs paroles morbides et de leurs pochettes d'album macabres. Leur quatrième album, Heartwork (1993), est considéré comme une référence dans le genre du death metal mélodique. Carcass est également l'un des rares groupes de death metal à avoir signé avec une grande maison de disques, Columbia Records s'occupant de la distribution de Heartwork en Amérique du Nord, tandis que l'album a été distribué dans le monde entier par Earache, qui a publié tous les albums du groupe jusqu'à Swansong (1996) inclus.
✘ Brujeria (Deathgrind Legend - Mexico)
https://www.instagram.com/brujeria_oficial/
https://www.facebook.com/Brujeria/
https://www.brujeria.com/
Brujeria (prononciation espagnole : [bɾuxeˈɾi.a]) est un groupe américain de metal extrême formé à Los Angeles, en Californie, en 1989. Les paroles du groupe sont en espagnol et traitent de sujets tels que le satanisme, l'antichristianisme, le sexe, l'immigration, la contrebande de stupéfiants et la politique. Brujeria représente l'imagerie mexicaine, plusieurs de ses membres étant hispaniques ou latino-américains, tandis que le nom du groupe signifie brujería (sorcellerie en espagnol).
Parmi les anciens de Brujeria, on trouve le guitariste de Fear Factory Dino Cazares et le batteur Raymond Herrera, ainsi que Billy Gould, Nick Barker, Jeff Walker et Shane Embury. Ils se produisent sous des pseudonymes et se présentent comme un groupe latino composé de barons de la drogue, dissimulant leur identité parce qu'ils sont recherchés par le FBI. Dans les vidéos et les photographies du groupe, on les voit porter des bandanas, des cagoules, des serapes, et souvent brandir des machettes.
✘ Rotten Sound (Grindcore Legend - Finland)
https://www.instagram.com/rottensoundgrind/
https://www.facebook.com/RottenSoundOfficial/
https://rottensound.bandcamp.com/album/apocalypse
Rotten Sound est un groupe finlandais de grindcore originaire de Vaasa, formé en 1993. Le groupe est composé du chanteur Keijo Niinimaa, du guitariste Mika Aalto, du bassiste Matti Raappana et du batteur Sami Latva. Le groupe a sorti huit albums studio et « a acquis la réputation d'être l'un des groupes les plus intenses de la scène death metal/grindcore scandinave »